La gestion d'un service IT devient de plus en plus complexe. La norme ISO 20000 se fonde sur les best practices de ITIL pour vous permettre de gérer et maîtriser votre IT. Efficacité.ch vous aide non seulement à élaborer les procédures nécessaires pour maitriser cette norme, mais elle peut également déployer les solutions IT au sein de votre entreprise. Vous avez ainsi en face de vous un seul interlocuteur pour la gestion du service IT.
Nos expériences dans les domaines bancaires et des sociétés multinationales, vous garantissent le sérieux de notre démarche.
La famille des normes ISO 20000 :
ISO/CEI 20000-1:2011 Gestion des services -- Partie 1: Exigences du système de management des services
ISO/CEI 20000-2:2012 Gestion des services -- Partie 2: Guide pour l'application des systèmes de management des services
ISO/CEI 20000-3:2012 Gestion des services -- Partie 3: Recommandations pour la détermination du périmètre et l'applicabilité de l'ISO/CEI 20000-1
ISO/CEI 20000-4:2010 Gestion des services -- Partie 4: Modèle de référence de processus
ISO/CEI 20000-5:2010 Gestion des services -- Partie 5: Exemple de plan de mise en application pour l'ISO/CEI 20000-1
ISO/IEC 20000-7 Service Management-- Part 7 Guidance on the Application of ISO/IEC 20000-1 to the Cloud (draft)
ISO/IEC 20000-10 Service management -- Part 10: Concepts and terminology (draft)
ISO/IEC 20000-11 Service management -- Part 11: Guidance on the relationship between ISO/IEC 20000-1:2011 and related frameworks: ITIL® (draft)